| Gritunic a întrebat:

O scrisoare de dragoste in franceza cine ma ajuta ii dau fundita

Răspuns Câştigător
| Азбука a răspuns:

Je m'appelle Vasile Mure
Je veni de la padure
Je gasi nevasta-n pat
Se randez vous cu-n alt barbat
Quand je preparai ciomagu'
Mon amie sarise gardu'
Il tombeau dans la urzici
Sur son cur numai basici

5 răspunsuri:
| eSc a răspuns:

Bébé, je ne sais pas quoi dire ce que je ressens est bien ti-dessus, de toute façon attendre avec anxiété le moment où nous
l'amour se réalise. Ce que je sais cu'il existe un temps, au pire bourreau relatzia tolérée de nos sentiments. E
vraiment l'amour qui souffrent plus de plaisir. Et après avoir parlé à vous, je veux pleurer si cri "s'asseoir et
Je me demande si ti bien, maintenant vous n'êtes pas à côté de moi
J'ai eu à pleurer, mon amour, où l'on ne me voit "Barbatzi
sont multi. En les regardant, mais vous ne vous voulez. Inexplicablement, vous pouvez demander, mais ne dicte pas au cœur. Je t'aime
énorme, le miel, nuit après nuit en rêvant si ces jours où vous venez en nous marier si Tzara. Je veux avoir une robe
beige, ti n'ont pas encore dit. Mais pas de chance pour le marié de la voir avant. Je pense que l'Église anglicane serait le meilleur
optziune. Je t'aime, je t'aime beaucoup, je ne pentru griju. vous avez toujours... Je sais que nous muncestiptr. Je veux prendre soin de chaque
Donc, un autre amour comme vous l'avez dit un moment où astept prouver à tous que nous les aimons. Et je pense que
detelioreaza exprimer des sentiments cu'ils sont une expression artistique qui se présente comme une jolie frumoasa.cuvintele indicible
mauvaises herbes tout ce que je peux dire, c'est que si'aime et qui me donne cendres si vous TRP dernière goutte de sang. Ptr qui est votre vie,
plus important que ma vie, mon amour. J'ai toujours pensé que le port
Funda?puppy dog eyespuppy dog eyespuppy dog eyes

| Kiky2 a răspuns:

De ex asa sa scrii
cher: Mihai
Michael vous me sont chers comme une fleur et vous savez les mots, je dirais bizarre parce que Je t'aime beaucoup et je suis odresc vous et moi et si tu ressens la même s'il vous plaît écrivez-moi revenir, et nous appelons le nombre (ex: 0746384284 si aici scrii nr tau de tel si il trimiti )

| Demonika15 a răspuns:

Mon cher,

Les jours passent sans toi que l'eau passe sur des rochers râului.Stau penser toute la journée de vous-même comme un prince qui vient voler la nuit et je vous voler votre visele.Chipul est si bien maintenant si vous toucher les yeux comme des perles et vole mon coeur et gândul.Cuvintele se murmure d'un monde de rêves qui me donnent l'espoir parfois un amour éternel comme celui de Juliette à votre lettre Romeo. Iubirea I pour mille et il est donc impossible pour destinatarului.Simt-n tour, parler, et me tromper de chuchotements, et me charme, mais finalement, je veux juste le temps răneşti. După je vous ai rencontré, je pense que je peux vous regarder en espérant que cela aide mon âme désire nemplinite-mensonge, mais inutile Je me suis battu avec un simple souvenir de toi de nouveau Je uitat.Rătăcesc dans l'obscurité et le brouillard n-a pas entendu sont encore en vie? Vous venez de nouveau dans mon esprit, tourner sur la partie de moi que je veux encore. GERU-je le trouver quand vous parlez de se sentir tout cacher, mais juste un mot pour moi je peux voler pour drainer les gènes temps tine. Zorii, et je respire le parfum vântului.Mă crains pour vous nous, je crains la fin, même si ce n'est que le début, j'ai peur mot «commencement». Je crains pour la fin de l'amour, des rêves, mais si'ai besoin que du pur et de notre amour durera pour toujours.

| brigitte_9888 a răspuns:

Très cher (Numele ei sau al lui)

Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef d'oeuvre...
J'ai besoin de toi

Simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art,
J'ai besoin de toi

Simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin,
J'ai besoin de toi

Car sans toi (Numele tau), ma vie serait vide de toute inspiration. Il n'y aura pour moi aucune oeuvre d'art à regarder; aucune merveille devant moi; aucune mélodie éternelle à écputer. Ma vie sera constitituée de dégradés de gris au lieu de couleurs vives, et il me manquera toujours quelque chose.

Dans le passé, les bons mots m'ont échappé, et mes plus profonds sentiments ont été enfermés au plus profond de mon coeur. C'est maintenant fini - car, à travers cette lettre - je t'affirme (Numele tau) mon amour immortel et ma dévotion éternelle.

A toi à jamais

Numele tau

| brigitte_9888 a răspuns:

Très cher (Numele fetei)

Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef d'oeuvre...
J'ai besoin de toi

Simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art,
J'ai besoin de toi

Simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin,
J'ai besoin de toi

Car sans toi (Numele fetei), ma vie serait vide de toute inspiration. Il n'y aura pour moi aucune oeuvre d'art à regarder; aucune merveille devant moi; aucune mélodie éternelle à écputer. Ma vie sera constitituée de dégradés de gris au lieu de couleurs vives, et il me manquera toujours quelque chose.

Dans le passé, les bons mots m'ont échappé, et mes plus profonds sentiments ont été enfermés au plus profond de mon coeur. C'est maintenant fini - car, à travers cette lettre - je t'affirme (Numele ei) mon amour immortel et ma dévotion éternelle.

A toi à jamais

Numele tau.


Sper ca te.am ajutat.
fundita? kiss
Bogdy de curiozitate, stii de cine e scrisa aceea?

Întrebări similare