| Johnny_3038 a întrebat:

Ajutati-ma va rog sa traduc in limba franceza:

"Muzica este ceva minunat. Pentru mine muzica înseamnă viaţa. Deoarece îmi oferă o linişte sufletească şi în acelaşi timp o distracţie şi o plăcere de a o asculta."

Va rog foarte mult cine stie sa mi-a traduca numai nu in google!

Răspuns Câştigător
ardnaxur1961
| ardnaxur1961 a răspuns:

La musique est merveilleuse. Pour moi, la musique est la vie. Car elle m'offre la paix de l'âme et, en même temps, un divertissement et le plaisir de l'écouter.
Ca profa de franceza, asta mi se pare traducerea cea mai apropiata de ce vrei tu.

8 răspunsuri:
| Diiana232997 a răspuns:

La musique est quelque chose merveilleux(admirable).
Pour moi la musique signifier(est) la vie.
Puisque que si'ai offrir la tranquillite d'esprit et en même temps amusement et un plaisir de l'entendre.
Cred ca cam asa e, si nu am tradus`o cu googlebig grin.

| anna01 a răspuns:

La musique est quelque chose de merveilleuse/a ravir. C'est la musique qui signifie pour moi la vie car elle m'offre la tranquillite de l'ame et a la fois elle est une source d'amusement et d'une veritable plaisir.
Ti-am mai modificat un pic textul, dar nu in rau:-D

| kally a răspuns:

La musique est un chose magnifique. Pour moi la musique signifique la vie.Parce que me donne un paix intérieure( sau poti sa zici tranquillité d'esprit)et en même temps, une distraction et une plaisir de l'ecouter.tongue

| Bloo2 a răspuns:

Mda.cine iti va face tema cel mai bine va primi o fundita nuh laughing?

| irina222 a răspuns:

La musique est quelque chose de merveilleux. Pour moi la musique est la vie. Depuis que si'ai offrir la tranquillité d'esprit et un tout un amusement et un plaisir d'y jouer.

este tradusa cu dictionarulhappy.


succes>big grin

anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

La musique est quelque chose de merveilleux. Musique pour moi synonyme de vie. Parce cu'il m'offre une paix spirituelle et en même temps plaisir à écouter.

anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

Cauta p googlewinking

| Pustii a răspuns:

Http://translate.google.ro/? hl=ro&tab=wT# aici poti traduce