| Deutsa56 a întrebat:

am de facut o compunere un week-end la munte in franceza.Ma puteti ajuta?crying nu ma pricep deloc la franceza.

Răspuns Câştigător
| Adrianuta a răspuns:

Enfin les vacances d'été tant attendu est arrivé. Comme chaque année je suis allé avec ses parents dans le royaume de montagne, les grands-parents.

Quand je suis arrivé au pied de la boîte comme on sourit, il était donc plus aucune rivière tourbillonnante et le vent est plus modérée.

La matinée a été grande.

Rosée, avait l'apparence de perles qui attendent un soleil tourne diamants taille brillant.

Née à l'aube d'un soleil d'or cils jeunes, qui, dans un moment essuya dans une ombre immense sombre sur le sommet de la montagne.

Au pied des montagnes, luisant à la lumière d'un clair ruisseau soarelui.Nu ne put rien entendre, ni son, ni meget de cerfs de ne pas troubler le sommeil de la forêt profonde.

La vue était si belle, comme la main-technologie et doit être pris de couleurs et doit être peint.

En face, l'horizon a finalement été fermé des succursales des montagnes de schiste gris dormait étendu comme un morceau de la fumée grise à l'horizon alors vue cerului.Era rapaces que vous avez dit que la nature vous offre un collier de perles sur une plaque yeux d'émeraude.

Une ligne ondulée gracieuse ombre est étendu à partir de là au bord de la vision dans ces pays.

Attiré par la merveilleuse diversité du temps qui passe J'ai regardé et si'ai remarqué que le roi de la lumière, énorme boule de feu, le soleil faisait son chemin dans la forêt comme des branches d'arbre en laissant fatigué, prêt pour le lit.

A la lumière dessinés à la main semblait mystérieuse, immense et invisible.

2 răspunsuri:
| Dash a răspuns:

Te poate ajuta Google Translate ca pentru asta e.
Inventeaza compunerea in romana si tradu-o in franceza, dar nu uita sa scrii numai cate o propozitie odata ca sa fie cat mai corect.

BAFTA!

| catalinmodan a răspuns:

Tradu pe googol traducere http://translate.google.ro/? hl=ro&tab=wT#ro|fr| din roman in franceza sau din franceza in romana si alte limbi straine