| 123321998896768 a întrebat:

imi puteti traduce in franceza:
cea mai buna prietena a mea se numeste E. ea are parul lung, brunet si ochii caprui ea are o fire prietenoasa si este draguta.noi ne vedem zilnic la scoala si tinem una la alta.aceasta este prietena mea.

funda! URGENT!

Răspuns Câştigător
anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

Ma meilleur amie s'appelle E. Elle a les cheveux longs, est brunette, ses yeux sont marron foncé, et son caractère est amical. Elle est tré jolie, et nous nous voyons quotidiennement à l'école. Nous prenons coeur une pour l'autre. Cette est ma amie.

te asigur ca este 80% corect, mai mult nu bag mana in foc.

5 răspunsuri:
| Siracuzia a răspuns:

Ma amie s'appelle... Elle a les cheveux longs et bruns et les yeux bruns. Elle est amicale et sympathique.Nous voyons quotidienne a l'ecole. Cette fille est ma amie.

| glamqueen a răspuns:

Sper sa te ajute : Mon meilleur imi s'appelle E. Il a de longs cheveux brune, yeux marron, a un caractère amical et gentil. Nous voyons tous les jours à l'école et de garder un de l'autre. C'est mon imi. Succes!

| NuStiuCeNumeSaImiPun a răspuns:

Mon meilleur imi s'appelle E.ea a les cheveux longs, yeux marron foncé, elle a un caractère amical et est draguta.noi nous voyons quotidiennement à l'école et en garder un dans alta.aceasta est mon imi.

| n1445 a răspuns:

Mon meilleur imi s'appelle E.ea a les cheveux longs, yeux marron foncé, elle a un caractère amical et est draguta.noi nous voyons quotidiennement à l'école et en garder un dans alta.aceasta est mon imi.

| FarrellBull a răspuns:

Mon meilleur imi est appelé... Elle a les cheveux longs, les cheveux noirs et yeux bruns. Elle a un caractère amical et est agréable.Nous voyons tous les jours à l'école et de garder un de l'autre. Ceci est mon imi."

daca este bine ceea ce am scris