| ancuta4u a întrebat:

Am nevoie de ajutor din partea voastra. Am de facut o compunere in franceza despre vacanta de vara petrecuta in strainatate cu verbele la timpul prezent la gr I si II...Este cineva care binevoieste sa ma ajute si pe mine? Daca, da mersihappybatting eyelashes

Răspuns Câştigător
anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

Je vais avec mes parents a Vienne.le voyage a dure 17h.Ma tante avec mon cousin nous guident a l'appartement ou nous vivons toute la semaine. Dans la capitale autrichienne on peut voir unde serie de musees et attractionas touristiques qui attire des milliers de touristes. dans l'appartement de Domgasse 5 Wolfgang Amadeus Mozart vit les plus belles annees de sa vie.ici il compose " le mariage de figaro " et " l'impresario". nous ne pouvons pas dire cu'il y a un saison pour visiter et adapter le calandrier culturel de Vienne.la ville est tres riche et il y a nombreuses atractions touristiques.vienne a un grad tres reseau de transport.le reseau feroviaire est le plus important au monde.ca a ete une semaine inoubliable!

nu usnt doar verbe de grupa 1 si 2 ( nu am mai stat sa pun si accente/sedile straight face)

1 răspuns:
| Chocoo a răspuns:

Da. Google translate.:]]