anonim_4396
| anonim_4396 a întrebat:

Pentru cine stie franceza:

Puteti sa imi corectati propozitiile? Stiu ca probabil am facut multe greseli. Sunt fata(pentru acordarea genului). Va rog ajutati-ma!


Pendant mon temps libre si'aime aussi aller à la mer chaque année. Bien que si'ai me souvent faire du mal à cause de le sable chaud avec des pierres et des coquillages, j'adore nager et me bronzer.

In timpul liber imi place sa merg la mare in fiecare an. Desi ma ranesc des din cauza nisipului fierbinte cu pietre si scoici, ador sa inot si sa ma bronzez.

Je tiens également à/voudrais aussi visiter dans le futur un autre pays comme...
Deasemenea as vrea sa vizitez in viitor o tara precum Anglia sau...


Première journée d'école a été fatigante. J'étais nerveux mais il était bon pour la deuxième année a X. Après un court séjour plein d'expériences, je ne suis pas impatient de commencer l'école. J'ai été heureuse de voir mes camarades de classe et les profeseurs. Bien que si'ai été triste de constater que certains professeurs ont changé, les nouveaux semblent très agréable. Après avoir parlé avec le professeur principal et nous avons eu des livres, je suis allé à la maison avec des collègues.

Prima zi de şcoală a fost obositoare. Am avut emotii, dar a fost bine pentru al doilea an la liceul cutare. După o scurtă vacanta plină de aventuri, nu asteptam scoala cu nerabdare. Am fost fericit să văd colegii mei şi profesorii. Deşi am fost trista că unii profesori au fost inlocuiti, cei noi par de treaba. Dupa ce am vorbit cu dirigintele şi ne-am luat cartile, am plecat acasă cu colegii.


Cher journal, aujourd'hui ***(suna ciudat) journée pleine d'aventures. Je suis allé avec des amis et mes cousins l'herbe verte et nous avons eu de plaisir pour tous. Nous avons joué au tennis et miment. Je suis retourné à la maison fatigué mais heureuse.

Draga jurnalule, azi a fost o zi plina de aventuri. Am plecat cu prietenii si verii mei (stiu ca mai mult ca sigur nu se zice cum am scris eu). Ne-am jucat tenis de camp si mima. M-am intors acasa obosita dar fericita.

2 răspunsuri:
| FarrellBull a răspuns:

E tradus tot, vezi daca se potriveste ceva. daca nu, iti faci 2 teme, una ca tine, alta ca mine si le prezinti pe ambelehee heebatting eyelashes


Dans leur temps de loisir " J'aime aller à la mer chaque année. Bien que si'ai souvent mal le sable chaud avec des pierres et des mollusques et crustacés, le culte de la natation et je bronzez. Je tiens également à visiter le pays en tant que futur en Angleterre ou... Le premier jour d'école était fatigant. J'étais nerveuse, mais c'était bon pour la deuxième année à l'école secondaire x. Après un bref plein de vacances aventures, ne s'attend pas l'école avec impatience. J'ai été heureux de voir mes collègues et les enseignants. Bien que si'ai été triste que certains enseignants ont été remplacés, les nouveaux semblent au travail. J'ai parlé au projet et nous avons pris livres, je suis retourné à la maison avec ses collègues. Très chers jurnalule, aujourd'hui a été une journée pleine d'aventures. Je suis allé avec des amis et des cousins moi (je sais cu'il est sûr que n-a pas dit comment si'ai écrit il). Nous avons joué le domaine et Pantomime de courts de tennis. Je suis rentré chez moi fatigués mais heureux.

| danutzaoverhere a răspuns (pentru FarrellBull):

Se spune "Dans leur temps de loisir"? Ma refer la timpul meu liber...