| bkmad a întrebat:

Bunaa am nevoie de ajutorul vostru. happy. trebuie sa fac un proiect la franceza despre prietenie in franceza cu traducere si nu prea ma descurc. stiti ceva expresii mai deosebite compunerii ceva? Dau fundita sad

2 răspunsuri:
| destiny90 a răspuns:

Je ne peux pas imaginer la vie sans amis. Ils sont l'un des aspects les plus importants de la vie. Nous avons besoin d'eux pour partager leurs joies et leurs peines afin que nos. Il est bon de savoir et d'apprendre cette chose, de temps à les apprécier et les garder près de nous.

Pour moi, mon meilleur imi veut dire beaucoup. Chaque fois que si'en avais besoin avec qui si'étais. Il est une personne sincère qui pourrait ne jamais mentir à moi, peu importe quoi. Il a montré maintes fois que c'est un faux imi et si'ai réussi à gagner la confiance. J'ai appris à avoir du plaisir, apprendre les uns des autres, nous plaindre à l'autre lorsque nous travaillons dur et surtout nous respecter.

Puisque nous sommes des amis, j'ai réalisé que sans question et sans indulgence, vous ne pouvez pas avoir un véritable imi. Je souhaite vivement que notre amitié durera toute une vie.

| BlackDragon_2984 a răspuns:

Http://referat.clopotel.ro/Prietenia___Compunere-14093.html
Dai download si traduci acest text in franceza.
Noroc!